750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde en Sucre!!!
1 septembre 2013

Cookies au SNICKERS

J'ADORE les cookies! J'ADORE les Snickers! Alors la combinaison des deux c'est tout simplement délicieux!

Petit conseil: Plus ils sont frais plus ils sont bon.

BeFunky_DSCN4188  BeFunky_DSCN4190

Pour 1 vingtaine de cookies :

  • 150g de beurre doux
  • 50g de beurre demi-sel
  • 40 g de chocolat noir (8 carrés environ)
  • 6 mini SNICKERS
  • 215 g de sucre cassonade
  • 1 gros œuf
  • 4 sachets de sucre vanillé
  • 325 g de farine
  • ½ cuillerée à café de sel
  • 5 cuillerées à soupe de cacahuètes salées et concassées

Préparation :

Préchauffer le four à 200 °C.

Hacher le chocolat noir en petits cubes.

Couper les SNICKERS en tranches.

Dans un saladier, battre les beurres ramollis avec le sucre cassonade jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajouter l’œuf, le sucre vanillé, la farine et le sel.

Incorporer le chocolat haché et les cacahuètes.

Sur la plaque du four préalablement garnie de papier sulfurisé, déposer des petites boules de pâte bien espacées. Les aplatir légèrement avec la paume de la main.

Enfoncer les SNICKERS dans les cookies.

Enfourner et laisser cuire 8 à 12 minutes : les bords doivent être dorés et le centre bien tendre. Laisser reposer quelques minutes hors du four puis laisser refroidir sur une grille. Conserver les cookies dans une boîte en fer.

BeFunky_BeFunky_DSCN4187BeFunky_DSCN4189

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c les cookie pour mon annive devienne qui c ;)
R
super les enfants vont adorés mercredi ils passent en cuisine ,je te mettrai sur mon blog a+
N
en tant que grande fan de cookies, je ne peux qu'approuver!
Mon Monde en Sucre!!!
Publicité
Archives
Publicité